Après l’Abbaye de Noirlac en 2025, c’est dans le cadre magnifique et confortable du théâtre de la Pyramide des Arts et Métiers de St-Amand-Montrond qu’Avignon Ceramic a réuni l’intégralité de son personnel (165 salariés présents).
Une occasion, désormais traditionnelle, de convier l’ensemble des collaborateurs dans un cadre bien différent du quotidien, afin de lui relayer les prévisions, objectifs et projets qui se profilent pour 2026, et bien plus.
Les féliciter aussi pour le travail accompli, l’investissement de chacun, et les efforts communs qui font la fierté d’Avignon Ceramic.
Un temps libre, enfin, d’échange et de jeu du question-réponse offert à chacun par oral comme par écrit.
Un buffet confectionné par la Boulangerie de Bruère-Allichamps et la Pizzeria LA CASA de St-Amand a clôturé avec gourmandise ce rendez-vous annuel.
Merci à nos prestataires pour ces préparations, au personnel de la pyramide pour son accueil et son aide, ainsi qu’à KO Film pour ses photos.