Une rose pour chacune d’entre elles distribuée vendredi… Parce que marquer la Journée Internationale des Droits des Femmes, ce n’est pas avantager la gent féminine, c’est avant tout féliciter et remercier notre centaine de salariées aux doigts d’or qui, parfois, enchainent, deux journées en une, et parce que d’autres dehors, n’ont pas la chance d’en vivre une dignement. Bravo les filles !